Assistant RH/Administratif (F/H)

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable RH et en lien avec la Direction, vous suivez différents dossiers

Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

Vos missions RH / Administratives :

– Gestion des ressources humaines : gestion administrative quotidienne, tenue et mise à jour des dossiers salariés, suivi de la réception des contrats intérimaires et tenue des registres.
– Gestion de la paie : participer à la préparation des paies ; traitement des pointages jusqu’à la saisie.
– Gestion des compétences et de la formation professionnelle :

1/ Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l’entreprise ; Assurer la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations : relais et négociation avec les OPCA.

2/ Gestion et suivi des entretiens professionnels

– Assurer la veille sociale
– Diverses tâches administratives (saisies courriers, tenue planning salle de réunion, commandes des fournitures bureautiques, note de frais, flotte chauffeurs…)

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