Hauban de Sauvagnon

Création d’une nouvelle route du « hauban Nord-Ouest » avec des matériaux recyclés

Le Conseil Général a lancé la construction d’une nouvelle route au Nord-Ouest de l’agglomération paloise.

 

Le chantier, d’un montant de 6,5 millions d’euros, comprend la réalisation d’une route 2×1 voies d’une distance de 3.145 mètres, avec l’élargissement de 800 mètres de voieries déjà existantes, la création d’une nouvelle route sur 2.345 mètres, et l’implantation de quatre giratoires.

Le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques a souhaité mener une démarche d’utilisation et de valorisation de matériaux alternatifs dans les structures de chaussées.

 

C’est ainsi que le Groupe Daniel, par sa démarche de revalorisation de ses matériaux, a su se positionner pour fournir 23 000 tonnes de Graveco 0/60 concassé, à l’entreprise LABORDE, située à Oloron-Sainte-Marie (64).

 

Ce produit est une grave recyclée issue de matériaux de déconstruction et de démolition.

Une démarche de valorisation des matériaux pour un développement durable.

 

Daniel Recyclage propose des solutions performantes et responsables en alliant qualité des produits, économie et respect de l’environnement.

 

Pour la réalisation de chantiers routiers, d’assainissement, de remblais ou encore d’accès, le Groupe Daniel propose une offre de granulats, dont les propriétés, la fabrication et la traçabilité sont contrôlés régulièrement.

N’hésitez pas à nous consulter pour de plus amples renseignements.

Galerie photos du Hauban de Sauvagnon

Découvrez nos autres réalisations sur le même thème

Aire de covoiturage de Lescar (64)

Création d’une aire de covoiturage à Lescar
En savoir plus

Hippodrome de Pau (64)

L’hippodrome de Pau a procédé à la rénovation de sa piste en sable fibré, datant de 20 ans.
En savoir plus

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.