Gare de Pau : un nouveau pôle d’échanges Multimodal (64)

La ville de Pau poursuit sa mutation avec la création du Pôle d’Echanges Multimodal traduisant l’ambition de mettre en lumière la Gare de Pau comme principale porte d’entrée du Béarn.

Les accès autour de la Gare ont été totalement repensés pour valoriser le développement des mobilités douces et des transports collectifs. Des aménagements plus qualitatifs en faveur des piétons, des cyclistes ou des usagers des transports collectifs ont été créés.

 

Dès 2021, les équipes de l’activité Béton ont été à pied d’œuvre pour produire et livrer près de 600 mètres cubes de béton.

Nos collaborateurs ont proposé des finitions variées afin de s’adapter aux différentes vocations des aménagements. Balayés, imprimés, désactivés, nos bétons sous toutes leurs formes prennent désormais vie autour de la Gare de Pau.

Entre verdure et architecture, nos bétons bas carbone s’illustrent comme une solution d’aménagement et de décoration compatible dans ce nouvel espace de vie dédié aux usagers.

Découvrez nos autres réalisations sur le même thème

Digue Port Tarnos (64)

Tram'Bus de Bayonne (64)

Un nouveau visage pour la Place de la Monnaie à Pau (64)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.