Une nouvelle configuration pour l’entrée Est de Pau, au cœur du quartier Batsalle (64)

Lorsque l’agglomération de Pau a souhaité poursuivre sa transformation en aménageant le carrefour situé à l’intersection de la rue de Batsalle, de l’avenue du Général de Gaulle et du boulevard d’Alsace Lorraine, c’est tout naturellement que le Groupe Daniel a répondu présent.

 

Ce grand projet s’inscrit dans la métamorphose urbaine et paysagère de l’entrée Est de la ville ayant comme double objectif de créer une ligne de transport en commun plus performante et de réaliser de nouveaux aménagements cyclables qualitatifs et continus.

Des matériaux de proximité avec des finitions variées :

 

Pour ce chantier, les services de l’activité Béton du Groupe œuvrent depuis 2021 sur la formulation en passant par les études et les tests.

L’occasion pour le Groupe Daniel d’illustrer sa compétence dans la fourniture de matériaux bas carbone et plus particulièrement de bétons.

Avec la variété de ses gisements, l’entreprise Daniel a su proposer des solutions de bétons décoratifs afin de créer des aménagements piétons, voieries, ilots de verdure, espaces qualitatifs.

 

Un travail important a été réalisé sur les finitions variées pour mettre en valeur les différents types de béton : béton désactivé et béton balayé ornent désormais parvis et ilots !

 

Un grand merci à nos clients SOGEBA, Sols et NGE pour leur confiance.

Découvrez nos autres réalisations sur le même thème

Maison du Bois de Baringouste à Parbayse (64)

Le béton au service du sport (65)

Tram'Bus de Bayonne (64)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.